Madame,
Monsieur,

Dans un premier temps, j’aimerais vous remercier de faire confiance à l’Association nationale des travailleurs en tuyauterie et calorifugeurs – Section locale 618, affiliée à la FTQ-Construction. En ce moment, nous sommes 510 membres au Québec et plus de 300 travailleurs dans l’Ouest canadien, et ce, depuis 2006, favorisant les gens de toutes les régions du Québec.

De plus, par la présente, j’aimerais vous annoncer ma mise en candidature pour le poste de directeur général de la FTQ-Construction, et ce, au prochain congrès de la FTQ-Construction qui se tiendra les 12 et 13 novembre prochain. Ce qui nous donnera une chance inouïe de faire valoir nos idées et d’avoir une visibilité incroyable à plusieurs niveaux. Soyez assurés de mon entière collaboration et n’ayez crainte, je ne vous laisse pas de côté, juste une chance d’être plus fort de faire profiter aux membres d’un appui des plus solide, afin d’aider les membres à travailler sur l’ensemble de la province et dans tous les sections d’activité, que ce soit résidentiel, institutionnel et commercial, industriel ou génie civil et voirie. Nous ne sommes pas sans savoir que nous sommes dans un contexte de crise économique et que le Local 618 ainsi que la FTQ-Construction sont sensibles à tous les membres et futurs membres.

Le 618, l’ANTTC, est une association avec un passé riche et un futur exceptionnel. Nous sommes prêts à accueillir ceux dont la passion, l’énergie et la détermination contribueront à notre équipe gagnante.

Mettons de côté la guerre de pouvoirs et unissions-nous pour enfin prendre la place qui nous revient. Il ne faut surtout pas prendre pour acquis les libertés que nous avons.

Si vous avez des questions ou simplement besoin d’information, n’hésitez pas à communiquer avec moi au numéro ci-haut mentionné. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Le directeur
Dominic Bérubé